Logiciel a Restaurer Des Fichiers

  • Données Undelete sur Mac & Systèmes d'exploitation Windows
  • Restaurer les fichiers supprimés vidés de la Corbeille de Windows & Mac Trash
  • Soutien FAT, NTFS, HFSX & Les types de systèmes de fichiers HFS
  • Récupérer des fichiers à partir de disques durs formatés / reformaté facilement
  • Récupérer des fichiers supprimés à la fois interne et externe SATA, SCSI et les disques durs IDE
  • Récupérer des photos supprimées, vidéos, audios, documents, emails, etc

 

Avez-vous déjà supprimé un fichier, une partition ou d'un disque formaté, puis réalisé votre erreur?

 

Ne vous inquiétez pas! Les utilitaires de récupération de données vous permettent de restaurer fichiers supprimés, récupérer ou restaurer une partition supprimée et vous aident également restaurer fichiers supprimés à partir de clés USB, Carte CF, SD, MMC, Memory Stick, et ainsi de suite.

Personne ne veut perdre des données vitales stockées sur un disque dur. La meilleure façon de sauvegarder vos fichiers importants est de prendre leurs sauvegardes. Lorsque la suppression accidentelle se produit, vous n'avez même pas la sauvegarde trop! Dans ce cas, le logiciel de restaurer des fichiers sera une grande utilité pour vous.

Certains scénarios qui conduisent à l'effacement de données –


  1. En cliquant sur Vider la Corbeille - Restaurer des fichiers quand il réside dans la Corbeille est facile. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel de récupération. Il suffit de cliquer sur «Restaurer» et votre fichier sera restauré où il était avant. Mais vous pourriez accidentellement supprimer le fichier de la corbeille aussi, en appuyant sur Vider la Corbeille. Dans ce cas, vous avez besoin d'un logiciel de récupération efficace qui peut ramener les fichiers avec tous les détails originaux comme il est.
  2. La suppression de tous les fichiers accidentellement en essayant de supprimer un ou plusieurs – Fichiers peuvent également être effacés, lorsque vous tentez de supprimer un ou plusieurs fichiers et que vous supprimez accidentellement d'autres fichiers.
  3. Les fichiers supprimés par des logiciels tiers – Lors de l'installation ou de la désinstallation d'un logiciel tiers, certains de vos fichiers pourraient être supprimés. Donc, être conscient de l'impact du logiciel que vous installez.
  4. Les fichiers supprimés en appuyant sur Shift Delete – Lorsque vous supprimez un fichier en appuyant sur la combinaison de touches Maj Suppr, le fichier contourne la Corbeille et est censée être définitivement supprimé. Ces fichiers peuvent également être facilement récupérées.
  5. Suppression en raison du formatage / reformatage – Lorsque votre disque dur est endommagé et certains ou tous les fichiers deviennent inaccessibles, alors vous avez une seule option c'est de formater le disque dur. Mais le formatage supprime tous les fichiers et dossiers importants que pourrait être le travail de votre toute l'année ou une cession importante. Vous ne pouvez pas se permettre de perdre. Ainsi, restaurer de fichier sera comme un ange pour vous, qui vous aidera récupérer le disque dur même après le formatage avec seulement quelques clics.
  6. Les données supprimées en raison d'un virus – Lorsque vous utilisez votre système sur un réseau non sécurisé ou vous n'avez pas d'anti-virus mis à jour puis il ya des possibilités très élevées de votre système d'obtenir endommagé en raison de laquelle vos fichiers pourraient être supprimés ou perdus ou corrompus.

Caractéristiques de Uneraser fichier –


Uneraser fichier est un outil facile à utiliser la solution de récupération de données qui est conçu pour récupérer accidentellement supprimé ou fichiers inaccessibles, dossiers ou lecteurs entiers à partir de plusieurs types de fichiers, les médias et les systèmes d'exploitation. Il vous permet de récupérer des fichiers qui ont été supprimés de la Corbeille, ainsi que ceux supprimés en utilisant une combinaison de touches Maj Suppr. Il peut aussi récupérer des fichiers supprimés par les attaques de virus, arrêt inattendu du système et des failles logicielles. Uneraser de fichiers prend en charge plus de 300 types de fichiers, y compris le  récupération de fichiers Excel, fichiers de texte, photo, audio, vidéo, fichiers médias numériques, et plus encore. Les fichiers supprimés peuvent être récupérés à partir de la carte SD, Compact Flash MemoryStick, disques durs USB ou autres Soutiens.

  • Récupérer une grande variété de types de fichiers, y compris les fichiers compressés et cryptés
  • Localisez et restaurer les données supprimées à partir de partitions ou disques formatés / reformaté
  • Undelete fichiers des disques durs RAW
  • Parcourez vos disques durs, cartes mémoire, clés USB ou d'autres périphériques amovibles pour trouver les fichiers et dossiers que vous avez supprimés.

Fichiers MS Powerpoint est un programme de MS Office qui est utilisé pour créer des fichiers de présentation pour l'éducation ainsi que des usages de l'entreprise avec l'aide de ses caractéristiques attrayantes. Il peut également être enregistrées au format. PPTX, PPS.,. PPSX formats. La perte de ces fichiers PPT est vraiment ennuyeux. Ne vous inquiétez pas! Vous pouvez trouver des disparus fichiers PPT en utilisant l'outil en toute simplicité.

Mises à jour récentes:

Récupérer Films supprimés depuis le disque dur: les films supprimés du disque dur d'ordinateur! Dans de tels cas employer outil Uneraser, ce sera de retrouver fichiers supprimés vidéo supprimés du disque dur du système de manière efficace. Il a la capacité d'identifier et de récupérer les différents formats de fichiers vidéo avec son extension unique. Pour savoir plus, consultez ce lien: http://www.uneraser.org/fr/films-a-partir-de-disque-dur.html

Récupérer des photos effacées de la carte SD sur iMac: Lorsque vous perdez des photos depuis une carte SD en raison de la mise en forme ou de toute autre raison, vous pouvez facilement restaurer les photos perdues avec l'aide de l'outil Uneraser sur ordinateur iMac, Cet outil peut identifier et récupérer tous photo principale formats de fichiers. Pour obtenir plus d'information se reporter ce lien: http://www.uneraser.org/fr/photos-a-partir-de-sd-carte-de-sur-imac.html

Fichiers Undelete de disque dur externe: Un disque dur externe, extrêmement utile pour la sauvegarde des données informatiques et le transfert des données entre les ordinateurs. Maintenant, éviter toute forme de suppression / perte de fichiers du disque dur externe à l'aide de logiciels de récupération de fichiers. VisitDrive... http://www.uneraser.org/fr/undelete-fichiers-de-externe-dur-entrainement.html pour plus de détails

Etapes pour récupérer des fichiers et dossiers supprimés –


Etape 1: Télécharger & installer le logiciel Unerase du fichier sur le disque dur autre que celui à partir duquel les fichiers doivent être récupérés.

Etape 2: sélectionner “Récupérer des fichiers” option dans l'écran principal.

Restaurer des Fichiers - Main Screen

Etape 3: sélectionner “Recover Deleted Files” ou “Recover Lost Files” option en fonction de vos besoins.

Récupérer des Fichiers - Recover Deleted Files

Etape 4: Sélectionnez le lecteur qui est affectée.

Restaurer Fichiers Supprimés

Etape 5: Après le processus de numérisation est terminée, une liste des fichiers récupérables est répertoriée. Avant-première & enregistrer les fichiers sur le lecteur que vous souhaitez.

Logiciel pour Restaurer des Fichiers - Save Recovered Files


Conseil utile–


Si vous savez que vous avez supprimé un fichier par accident, vous devez immédiatement cesser d'utiliser cet ordinateur. Utilisez un autre ordinateur pour télécharger l'outil de récupération. Si possible, retirez le disque dur de l'ordinateur et fixez-le comme un disque secondaire dans un autre ordinateur et effectuer la récupération à partir de cet ordinateur.

Pour Leopard (10.5) et
Snow Leopard (10.6) Les utilisateurs

Pour Lion (10.7) et
Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

How to Unerase File?

  • Undelete data on Mac & Windows Operating Systems
  • Restore deleted files emptied from Windows Recycle Bin & Mac Trash
  • Support FAT, NTFS, HFSX & HFS+ file system types
  • Retrieve files from formatted/reformatted hard drives easily
  • Recover deleted files from both internal & external SATA,SCSI and IDE hard drives
  • Recover deleted photos, videos, audios, documents, emails, etc

 

Have you ever deleted a file, a partition or formatted a disk and then realized your mistake?

 

Don’t Worry!!!  The data recovery utilities allow you to undelete files, recover or restore a deleted partition and also help you to restore deleted files from USB drives, CF card, SD card, MMC, Memory Stick, and so on.

No one wants to lose vital data stored on a hard disk. The best way to save your important files is to take their backups. When accidental deletion happens, you don’t even have the backup too!!! In such case, the file recovery software will be a great use to you.

Some scenarios that leads to deletion of data –


  1. By clicking Empty Recycle Bin - Restoring the file when it is residing in the Recycle Bin is easy. You don’t need any recovery software. Just click ‘Restore’ and your file will be restored where it was before. But you might accidently delete the file from Recycle Bin too, by pressing Empty Recycle Bin. In that case you need an effective recovery software that can bring back the files with all the original details as it is.
  2. Accidently deleting all files while trying to delete one or more – Files might also get deleted, when you are trying to delete one or more files and you accidently delete some other files.
  3. Files deleted by third-party software – While installing or uninstalling a third-party software, some of your files might get deleted. So, be aware of the impact of the software that you are installing.
  4. Files deleted by pressing Shift+Delete – When you delete a file by pressing the key combination Shift+Delete, the file bypasses the Recycle Bin and is said to be deleted permanently. These files can also be easily recovered.
  5. Deletion due to formatting/reformatting – When your hard disk becomes corrupted and some or all files become inaccessible, then you have only one option i.e. formatting the hard drive. But formatting deletes all the important files & folders that might be your whole year’s work or an important assignment. You can’t afford to lose that. So, File Uneraser will be like an angel to you, that will help you recover hard drive even after format with just few clicks.
  6. Data deleted due to a virus – When you use your system on an unsecured network or you don’t have an updated anti-virus then there are very high possibilities of your system getting corrupted due to which your files might get deleted or lost or corrupted.

Prominent Features of File Uneraser Software


File Uneraser is an easy to use data retrieval solution that is designed to recover accidentally deleted, or inaccessible files, folders or entire drives from multiple file types, media and operating systems. It allows you to recover files that have been removed from the Recycle Bin, as well as those deleted by using a Shift+Delete key combination. It can also recover files deleted by virus attacks, unexpected system shutdown and software faults. File Uneraser supports over 300 file types including the  recovery of excel files, word files, photo, audio, video, digital media files, and more. Deleted files can also be recovered from SD Card, Compact Flash, MemoryStick, USB hard drives or other media.

  • Recover a wide variety of file types, including compressed and encrypted files
  • Locate & restore deleted data from formatted/reformatted partitions or drives
  • Undelete files from RAW hard drives
  • Scan through your hard drives, memory cards, USB sticks or other removable devices to find files and folders you've deleted.

MS PowerPont files is program of MS office which is used to make presentation files for education as well as business purpose with the help of its attractive features. It can also be saved in .PPTX, .PPS, .PPSX formats. Loss of those PPT files is really annoying. Dont worry!!! You can find missing PPT files using the tool with ease.

Latest News:

Recover Deleted Photos from a Memory Card

Unerase Partition

Windows 10 Lost Partition Data Recovery

Recover Files from Formatted Hard Drive

Recover Deleted Files from SSD Drive

Recover Windows 8 Partition

Steps to recover deleted files & folders –

Step 1: Download & install File Unerase software on the drive other than that from which files have to be recovered.

Step 2: Select “Recover Files” option from the main screen.

Uneraser-Main Screen

Step 3: Select “Recover Deleted Files” or “Recover Lost Files” option according to your requirement.

Uneraser-Recover Deleted Files

Step 4: Select the drive that is affected.

Uneraser-Select Logical Drive

Step 5: After the scanning process is completed, a list of recoverable files is being listed. Preview & save the files on the drive you wish.

Uneraser-Save Recovered Files

Helpful Tip–


If you know that you have deleted a file by accident, you should immediately stop using that computer. Use a different computer to download the recovery tool. If possible, detach the hard disk from the computer and attach it as a secondary drive in another computer and perform the recovery from that computer.

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7), Mountain Lion (10.8),
Mavericks & Yosemite(10.10) Users